LA TORO ROSSO SERAS EN PISTE EN FEVRIER

Publié le par dbcg


Photo F1-Live.com

Zoom
Sébastien Buemi
La nouvelle Toro Rosso STR4 sera, sans surprise, une copie presque conforme de la future Red Bull RB5. Cette dernière monoplace sera dévoilée le 9 février prochain, sur le circuit de Jerez. Quant à la Toro Rosso, elle arrivera un peu plus tard...

"Je sais que la Red Bull sera présentée le 9 février et je suppose donc que nous serons prêts un peu plus tard, mais je ne sais pas exactement quand. Nous venons de recevoir le châssis et il a l'air bien. Nous verrons si nous pourrons le faire rouler avant la fin du mois de février," déclare Sébastien Buemi sur ITV.

En attendant sa nouvelle monoplace, Sébastien Buemi prépare la saison 2009 à l'aide de la monoplace de l'année dernière, plus ou moins adaptée au règlement 2009. C'est avec cette monoplace que le pilote suisse avait signé le meilleur temps lors de la séance d'essais privés de la semaine passée, au Portugal.


Les chronos réalisés à cette occasion par Buemi ne sont donc pas représentatifs, mais ça lui fait du bien au moral.
"Toutefois, il nous faut penser à la saison qui arrive et nous savons qu'elle sera très difficile."

Jusqu'à présent, Sébastien Buemi est le seul pilote à avoir signé un contrat avec Toro Rosso pour la saison 2009. Le Français Sébastien Bourdais pourrait devenir son équipier, mais il nous faudra encore attendre quelques jours pour que cette rumeur soit confirmée ou infirmée.

Publié dans AUTRE

Commenter cet article