GARHARD Berger reviendra… ou pas !

Publié le par dbcg



Photo F1-Live.com

Zoom
Gerhard Berger
Après une carrière de pilote, de co-directeur de BMW Motorsport et de co-propriétaire d’écurie avec Toro Rosso, Gerhard Berger a reconnu qu'il lui reste comme un goût d’inachevé - mais qu'il n'aura pas de regrets s’il ne retrouvait pas le Formula One Circus !

«
Quand j’ai arrêté avec BMW, j’étais épuisé. Avec Toro Rosso, ce sont les circonstances qui ont fait ce qui s'est passé. Je suis très heureux de clôturer un chapitre sur un certain succès. Je peux attendre sereinement de voir ce que l'avenir m’apportera » déclarait l’Autrichien dans une interview parue dans F1 Racing.

Même s’il reste ouvert à toutes propositions, Berger affirme qu'il n'est pas activement à la recherche d’un nouveau projet : «
S'il y a quelque chose, je suis là, mais je ne cherche pas. Ça viendra si ça doit venir.
Je ne vois pas faire quelque chose d’autre parce que j'ai été dans la course automobile depuis 30 ans. Si je concentre mes efforts dans quelque chose, autant le faire là où j'ai de l'expérience. »

«
Mais je suis détendu. Si ça ne se présente pas, je serais toujours aussi heureux d'aller assister à un Grand Prix, même en tant que spectateur » concluait Berger.

Publié dans AUTRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article